Actualités Rhône-Alpes janvier 2016

EXPOSITION FÉLINE DE BEAUNE – 9 et 10 Janvier 2016 de 10 h à 18 h

Organisateur: Cat Club de Lyon Dauphiné Savoie (CCLDS)
Le Cat Club de Lyon Dauphiné Savoie vous invite à participer à l’exposition féline de Beaune en Bourgogne, dans le département de la Côte d’Or. Le salon se tiendra les samedi 9 et dimanche 10 janvier 2016, au Palais des Congrès, situé 19 avenue Charles de Gaulle.
L’exposition féline est sous la forme d’un concours de beauté de chats de race, de deux certificats sur deux jours, suivant le règlement d’exposition FIFe. Les points sont reconnus par le LOOF. C’est une exposition toutes races, et le public pourra ainsi découvrir près d’une trentaine de races de chats différentes.
A noter l’organisation d’une spéciale de race :
Chats des Forêts Norvégiennes (NFO), le samedi en partenariat avec le CCFN qui fêtera son anniversaire, et possibilité d’un Best in Show séparé si 50 norvégiens et 50 autres chats dans la catégorie II.
A compter du 1er janvier 2016, les catégories sont réorganisées comme suit :
– Cat I : EXO, PER, RAG, SBI, TUV
– Cat II : ACL, ACS, LPL, LPS, MCO, NEM, NFO, SIB, TUA
– Cat III : BEN, BML, BSH, BUR, CHA, EUR, KOR, MAU, OCI, SIN…
– Cat IV : ABY, BAL, CRX, DRX, DSP, GRX, OLH, OSH, PEB, RUS, SIA, SOM, SPH
– Race en reconnaissance provisoire : BLH, SRL, SRS, THA

Séance de confirmation le 24/01/2016 à PERONNAS (BOURG EN BRESSE)

Société Canine RHONE ALPES
M. ESCOFFIER
331 rue Chopin
01000 ST DENIS les BOURG
04 74 32 62 75 (du Lundi au Vendredi de 14h à 18h)
contact@canineain.com
www.canineain.com
 

EXPOSITION FÉLINE DE SAINT MARCELLIN le 20 et 21 Février 2016

Organisateur: Cat Club de Lyon Dauphiné Savoie (CCLDS)
Le Cat Club de Lyon Dauphiné Savoie, en partenariat avec le Comités des Fêtes de Saint Marcellin (Isère), vous invite à participer à l’exposition féline. Le salon se tiendra les samedi 20 et dimanche 21 février 2016, au Forum de Saint Marcellin, situé 18bis Cours Vallier.
L’exposition féline est sous la forme d’un concours de beauté de chats de race, de deux certificats sur deux jours, suivant le règlement d’exposition FIFe. Les points sont reconnus par le LOOF. C’est une exposition toutes races, et le public pourra ainsi découvrir près d’une trentaine de races de chats différentes. Le public est bien sur invité à venir admirer les chats et discuter avec les exposants et éleveurs en vue d’obtenir des renseignements sur les races présentées.
logo

Newsletter

Recevez gratuitement notre newsletter avec des conseils, des informations et plein d’astuces pour garder votre compagnon en bonne santé